Saturday, March 18, 2017

John Scofield "Country for Old Men"-Dhafer Youssef-FestivalOnzePlus 2016 mp2 (unedited)





Le grand John Scofield n'en finit pas d'être de retour sur scène, visiblement de plus en plus heureux de jouer avec ses vieux potes Steve Swallow (qu'il qualifie, pour les Etats-Unis et le Jazz, de " National Treasure ", Larry Goldings et Bill Stewart. Son programme " Country for Old Men ", petit clin d'oeil au titre de film des Frères Cohen " No Country for Old Men " est pour lui prétexte à se remémorer la musique qu'il découvrait adolescent. Et ces mélodies souvent simples et plutôt " down to earth ", il les magnifie de très belle manière.
Et en complément de programme, c'est Dhafer Youssef qui délivrera un message musical qui transcende origines, couleurs et nationalités.

http://www42.zippyshare.com/v/gqFmMjp6/file.html



3 comments:

rdnzl said...

Suis allé voir le grand Scofield à Issoudun en octobre dernier. J'ai eu peur en voyant papy Swallow sur une chaise haute avec sa tablette et sa petite boite de mediators, une grosse basse acoustique dans les mains. Stewart avec une batterie sans tom, complete mais pas de tom devant lui... Et pourtant, des musiciens d'une elegance et d'un niveau comme j'ai rarement vu. J'ai enregistré le concert sur mon H2, si ça peut faire plaisir, me contacter en perso. Bravos pour le site.

Bill said...

Pardon mon mauvais francais...... je suis en train d'apprendre le francais..... mais si je te comprends tu as un enregistrement pour nous paratger? Si c'est ca donne-moi ton email stp. merci, bill

Bill said...

partager.....